| Swy Reta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swy Reta
| Sujet: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:10 | |
| Nom : Reta
Prénom : Swy
surnom : Cenachlama
Histoire : Swy était une démone très cruelle qui fut connu et reconnu pour ses massacres fréquent et grand pour le fait aussi qu’elle utilise des humains pour les commettre à sa place pour ne pas se salir les mains disait-elle, elle haïssait les anges plus que tout, mais quand elle en rencontre un qui l’aime, elle est un peu déboussolée mais espère pouvoir en tirer partit, elle va donc à son tour l’observer comme il l’avait fait avant elle mais le sujet et si différent de ce qu’elle pensait qu’elle ne parvint pas à le haïr lui. Swy continuera toute fois à le traiter avec froideur sans comprendre que ce qui s’éveillait en elle était de l’amour pour le déchu. Puis elle perdit le contrôle de ce sentiment qui lui faisait temps de mal qu’elle ne vint à le blesser puisqu’il partit depuis elle n’en a plus de nouvelle et ne sait pas où le chercher
Pouvoir : elle peut apporter l’oublie, manipule les gens contre leur volonté et donner la mort à distance
Caractère du personnage : Swy et froide et sauvage elle se complait à tuer et en tire une grande jouissance par contre elle est désarmée face à Galon et s’il lui dit de ne pas faire quelque chose en règle générale elle ne le fait pas pour ne pas le blesser d’avantage, elle est très protectrice en vers lui et peut souvent semblait irraisonnable en sa présence. Elle est par contre sans pitié en vers les autres et n’hésitera pas à les tuer.
Autre : elle ne sait pas qu’il a était déchu
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Mako Tiger Hote du démon renard à neuf queue
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:12 | |
| bienvenu parmis nous !! je te met en démon...veut tu êtr la chef des démon ? | |
|
| |
Swy Reta
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| Merci ^^
Euh...sa consiste en quoi être le chef des demons ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:15 | |
| les démon sont obliger de t'obéir ! tu est méchante sans pitié même avec tes sujet | |
|
| |
Swy Reta
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:15 | |
| Euh...non merci c'est bon ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:16 | |
| d'accord ! considere toi comme validé | |
|
| |
Galon Cifer Ange
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:17 | |
| je te reconnais bien là mais regarde t'as présentation de plus près faudrait peut être que tu mettes Swy à la place de Maeve | |
|
| |
Swy Reta
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:26 | |
| Merci encore ^^
Euh j'ai mis Swy non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:27 | |
| Maeve était une démone très cruelle qui fut connu et reconnu pour ses massacres fréquent et grand pour le fait aussi qu’elle utilise des humains pour les commettre à sa place pour ne pas se salir les mains disait-elle, elle haïssait les anges plus que tout, mais quand elle en rencontre un qui l’aime, elle est un peu déboussolée mais espère pouvoir en tirer partit, elle va donc à son tour l’observer comme il l’avait fait avant elle mais le sujet et si différent de ce qu’elle pensait qu’elle ne parvint pas à le haïr lui. Maeve continuera toute fois à le traiter avec froideur sans comprendre que ce qui s’éveillait en elle était de l’amour pour le déchu. Puis elle perdit le contrôle de ce sentiment qui lui faisait temps de mal qu’elle ne vint à le blesser puisqu’il partit depuis elle n’en a plus de nouvelle et ne sait pas où le chercher
je met ce que j'ai comprit | |
|
| |
Galon Cifer Ange
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Swy Reta
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:29 | |
| Hihi vous voyez mdrr c'est même pas vrais j'avais mis Swy, vous manigancer dans mon dos mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:31 | |
| non j'ai rien fait !!! j'ai juste dit bienvenu je le jure | |
|
| |
Swy Reta
| Sujet: Re: Swy Reta Mar 21 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |