soramare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soramare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A la cascade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:59

Swy se trouvait assise sur un rocher, une cape sur elle, dissimulant tous les traits de son visage et de son corps....Elle se trouvait sur un rocher placer au milieu de la cascade.Swy regardait le ciel étoilé...Un moment elle fit un signe de la main et un faucon veint se poser sur son bras, elle le caressa par la suite...Puis elle reffit le même mouvement de bras le faucon se renvola, elle se leva ensuite, pour descendre de la cascade...Elle sauta et arriva accroupit...Elle commenca a marcher, elle ne s'avait trop où elle allait, perdu dans ses pensers elle faisait juste attention ou elle mettait les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:08

plus loin sur la rive se tenait une silhouette recroquevillé à regarder l'eau, en entendant la démone pas très silencieuse arriver la silhouette ne bougea pas d'un pouce, ce n'était autre que Galon également perdu dans ses pensés qui regardait l'eau couler
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:17

(dit que je fou le bordel aussi mdrr)

Swy leva un instant les yeux, sans y faire trop attention, elle remarque une silhouette au loin, continuant a marchant, ignorant cette personne et essayant de l'éviter...Elle remis par la suite correctement sa cape, appellant son faucon pour qu'il vienne se poser sur son bras...Elle alla jusqu'a un arbre ou elle s'assit sur une branche, regardant discrètement la silhouette qui se trouvait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

Galon ne bougea pas quand celle qu'il aimait passa à proximité il l'avat abandonné après tout et il y avait de forte chance pour que maintenant elle le haïsse et elle aurait toutes ses raisons pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:32

Swy ignorais la sihouette, elle ne l'avait pas raconnu mais faut aussi dire qu'elle n'avait as fait quelque chose pour le reconnaitre...Elle se mis a caresser son faucon, puis s'addosia contre a l'arbre, rempliant ses deux jambes contre elle, puis les posant sur la branche...Elle les enroula ses bras autour, pour ensuite poser sa tête et retourner dans ses pensers...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

elle ne lui facilité as la tahe mais il ne voulait pas fuir non pas maintenant ça n'apporterait rien de bon mais ne pas fuirça ammènerait-il quelqu chose de meilleur ? l en doutait

" Swy ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:37

Swy bien qu'elle connaissait cette voix, elle hésita sur la personne, elle se tourna vers la silhouette et dit d'un ton hésitant.

"O..oui..c'est bien moi..."

Elle ne s'avait pas trop si sa avait été une bonne idée de répondre, mais sur le coup elle sans moquait...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

" je le sais Sy que c'et toi, je te connais trop bien pour te confondre"

* mais pas assez pour savoir comment tu vas réagir *

il s'attendait à toutes les éventuaité possible
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

*Non..seraisse...*

Swy resta quelque seconde sans réagir puis enfin elle ouvra la bouche pour dire quelque chose...

"Galon ??C'est toi ??"

Elle se tourna vers lui attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:46

" oui "

ce fut ça seule réponse ne sachant lui même pas comment réagir, ce disant un instant qu'il aurait dut fuir pour ne as la blesser d'avantage mais cette simple idée son coeur ce serra il l'aimer beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

Swy non plus, elle se s'avait que faire, lui parler, l'attaquer, partir sans dire un seul autre mot... Elle resta sur sa branche sans dire un seul mot, elle retira s'a capuche et regarda Galon toujours muette...Qui sais peut être que la solution veindra par elle même, bien que Swy ne si attendait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

" désolé mais c'était la seule solution... "

* pourquoi ? pour qu'elle souffre moins? non! pour plusque je ne la voille souffrir! ce n'était que pur égoisme de ma part

" oublies ce que je viens de dire ! "

il se tu il n'avait toujours pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

*La seule solution.....*

Elle le regarda pensif,aucun sourire, aucune acion presente...Puis elle baissa la tête soupirant doucement...

"Je crois que se serais mieu..."

Swy releva la tête, sans ne plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:59

il serra les poings il l'aimait toujours et ce n'était pas près de changer il c'était d'ailleur fait bannir pour ne pas vouloir cesser de l'aimer, il eut envie de lui crier qu'il l'aimait mais il s'en retient et restasilencieux et tendu à l'extrème
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

Swy ne rata pas que Galon serra les poing, elle ne savait trop a quoi s'était du elle resta tout de même calme comme elle l'aurais fait devant un emnemi, ne s'achant quoi dire ou quoi faire elle ne bougea pas et ne disa rien, après quelque seconde elle le regarda...

"Pourquoi est tu revenu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06

* pour toi ! non je n'ai pas le droit de lui dire ... je ne dois pas ;..*

malgrè ses pensées il ne put se retenir plus longtemps sa seule présence faisait fondre toute ses barrières

" je t'aime, je ne te demande pas de me croire encore moins de me répondre juste de réagir et de cesser d'être ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

Swy fut surprise pas la réponse de Galon mais ne laissa rien apparaitre, elle le regarda.

"A oui ??Et que voudrait tu que je face, comment veut tu que je sois ??"

Elle le regarda, n'avant toujours pas qu'elle aussi elle l'aimait,elle ne voulait pas avouer qu'elle était tomber amoureuse d'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

" réagit c'est tout ce que je te demande ne garde pas ce semblant d'indifférence c'est la seule chose que je te demande "

* je ne eut pas te demander de m'aimer même si je le voudrais tellement *

il se redressa enfin et a regarda son regard était triste et son coeur serré
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

"Je ne sais pas comment réagir je suis désoler..."

Elle continua a le regarder, sans sourire, sans aucune impression de sentiment...


*Je ne vais pas te dire non plus que je t'aime...désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

la tristesse de son regard se changea en détresse puis il se retourna vers la rivière et se rassit face à elle ne regardant plus la démone il aurait mieux fait découtr les autres et de csser de l'aime et d'éviter ainsi d'être banni ùais il ne pouvait pas il l'aimai trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

*Désoler....*

Elle le regarda, voyant sa tristesse, elle remis sa capuche puis descendit de l'arbre, appella son faucon, toujours en regardant Galon.

"Désoler.........Vraiment...."

Elle se retourna prêta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

il ne dit rien de toute manière que pouvait il dire il l'aimait et c'était ça seule erreur mais elle pourquoi s'excusait-elle il osa enfin poser la question

" pourquoi tu t'escuses ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:07

"Oublie sa il faut que j'y aille..."

Elle se retourna lui fit un signe de la tête, puis commenca a partir avec son faucon...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Cifer
Ange
Galon Cifer


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:09

" Non je n'oublierais pas ! je veux savoir ! "

il la suivit et la rattrapa créan des murs pour la retenir, il avait besoin de savoir un bsoin quasi vital de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://opendog.skyblog.com
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:12

Elle se tourna vers Galon.

"Je t'es dit d'oublier...Laisse partir maintenant..."

Swy le regarda bien déssider a ne rien lui dire et de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cascade... Empty
MessageSujet: Re: A la cascade...   A la cascade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cascade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soramare :: Extérieur de la ville :: Cascade-
Sauter vers: