soramare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soramare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 marchant dans les ruelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mako Tiger
Hote du démon renard à neuf queue
Mako Tiger


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:39

Mako étiat partit des montagne,il avait rencontrer la personne la plus detestable qu'il éxiste :Galon le con, en plus il n'était pas de bonne humeur et libera son renard a neuf queue, des gens dans la rue regardez Mako l'aplaudissant pour son père mort sur le coup, ce qui n'avait pas de pouvoir le jeter de tomate,il continua son chemain toujours en esquivant les tomate parce qu'ils se senter minable devant les autre personnes qui avait des pouvoir,Mako ne fit qu'esquiver les attaque ou il leur renvoya le tomate,il en avait marre d'être traiter comme un chien,il n'allez pas ce laisser faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightemare.rpg-board.net
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:44

Swy elle se trouvait sur les toits, elle se baladait sans faire trop attention ou elle allait, elle avait sa cape noir, comme a son habitude elle avait mit la capuche, ne laissant apparaitre aucun trait de son visage, un moment une tomate mal lancer passa sous son nez, elle regarda donc se qu'il se passait, n'intervenant pas...Cette personne lui était inconnu peut être plus pour longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Mako Tiger
Hote du démon renard à neuf queue
Mako Tiger


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:01

Mako se sentit comme observé,il regarda partout sans exeption ses yeux était rouge il regardit partout mais ne vit personne il sauta tellement qu'il pouvait allez sur les toits pour voir qui l'observer, il vit une personne qui portez une capuche donc il pouvez pas voir qui c'était,il regarda en deux fois cette personne il ne savait pas si c'était une ami...ou une ennemis mais d'après son instin,il sentez de mauvaise onde, et redecendit de son toit
Revenir en haut Aller en bas
http://nightemare.rpg-board.net
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

Lors que le jeune homme arriva sur le toit, un leger sourire se désina, lors qu'il descendit elle s'approcha du bors du toit, puis regarda le jeune homme...

"Ca n'a pas l'aire facile tous les jours...."

Elle descendit et s'assit sur une vieille baine a ordure...
Revenir en haut Aller en bas
Mako Tiger
Hote du démon renard à neuf queue
Mako Tiger


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:43

"Être facile,je n'ai jamais connus depuis le début j'ai étaut detesté par ces humain qui n'avait pas de pouvoir, ils se sente faible devant ceux qui en ont"

Les personnes sans pouvoir s'arreta d'un coup net, ils partirent ennervé maintenant il ne savent plus qui croirent et qui sont leur vrai ennemi

"Je n'ai jamais connus leur sentiment de haine, personnellement j'ai jamais sut ça faisait quoi de perdre un proche, ça doit faire mal...c'est ça qui fait ma haine en vers les autre...aimer,detesté c'est pareil, ce ne sont que des sentiments"

Il regarda partout dans les rue vers les tomate en disant

"Ils ne comprenne pas qu'être humillier par tout le monde,même ceux qu'ils connais pas ça fait mal...donc oui c'est dur"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightemare.rpg-board.net
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:48

Swy l'écouta toujours assise sur la baine...Lors qu'il eu finit elle le regarda...

"Je vois...Par tes explication dois en conclure que tu es démon ??"

Elle le regarda sans sourire, sans faire prenve de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Mako Tiger
Hote du démon renard à neuf queue
Mako Tiger


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:18

"on peut dire que oui,je suis le démon renard a neuf queue...je suis l'un des premier démon les plus ancien qui existe...je suis enfermer dans ceux corp d'humain,le fils de celui qui m'a libérer : Mako tiger !"

Renard a neuf queue regarda la jeune personne en disant très calmement

"Mako a créez le sceau maudit : ceux qui son posséder par des démons donc son a moitié démon,a moitié humain,tu a découvert bien rapidement mon secret, donc je peux imaginé que tu en est une toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightemare.rpg-board.net
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:24

"Mako tiger..."

Elle lui sourit.

"Effectivement je suis une demone cher renard...Avez vous un non spécialement ??Ou dois je vois appeler Mako ??"

Elle enleva son sourit.


"Moi c'est Swy Reta..."
Revenir en haut Aller en bas
Mako Tiger
Hote du démon renard à neuf queue
Mako Tiger


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

"Enchanté de te connaitre Swy..."

Kyuubi était le prénom du renard a neuf queue, personne ne le connaisait appart les tout premier démons qui sont en enfer pour l'eternité

"ce corp pure, qui ne pourrais pas tuer une mouche a un démon appellez Kyuubi,j'ai liberer le mal qui était en lui !! maintenant il tue sans réfléchire !! il oserez même a tuez sa propre ligné "

depuis l'apparition du démon, Mako était devenu aussi agresif qu'un tigre il pouvait mordre a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
http://nightemare.rpg-board.net
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:39

"Kyuubi ??Hemm je n'en es je crois malheureusement jamais entendu parler..."

Elle le regarda...

"C'est a des moments comme sa que lon vois la grande difference entre un humain et un démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Mako Tiger
Hote du démon renard à neuf queue
Mako Tiger


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

"c'est un peu normal, je n'ai jamais dit mon prénom a qui que ça soit les premier démon malheureusement n'ont pas survécu et parler de moi"

Ses yeux rouge était très persant, il regarda Swy puis les humain

"Oui,les humain sont un peu trop coincé....nous les démon on fait comme on veut ! on peut tout détruire...les humain sont inconsient...ils font du mal entre eux, et ils devrait s'aider"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightemare.rpg-board.net
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

"Sa explique mieu mon manque de savoir sur vous..."

Swy regardait les yeux rouge de se démon...

"C'est dur de comprendre les humains...Je crois que c'est la races la plus compliquer a comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mako Tiger
Hote du démon renard à neuf queue
Mako Tiger


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:45

"Ouais"

Les yeux de mako qui était posséder par Kyuubi ou renard a neuf queue selon le degrés d'infinité,devenait orange voir violet claire,le violet était une couleur du mal quand il dit

"il cherche toujours compliquer, ce n'est pas compliqué il faut prendre la vois qui pour eux semble la mieux, mais eux réfléchisent trop et oublie de s'amuser voila pourquoi il vieillesent aussi vite que ça, et qu'il meurt aussi vite surtout"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightemare.rpg-board.net
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

Elle regarda les yeux changer de couleur...

"Ouais, trop réffléchire et oublier de s'amuser, se n'est pas très bon, il devrais le s'avoir depuis le temps..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mako Tiger
Hote du démon renard à neuf queue
Mako Tiger


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28

Kyuubi fit un petit soupire, ses yeux redevient normal,puis redevient persant et rouge...il regarda les êtrre vivant, en disant

"je vais faire joue joue"

il sauta sur le toit d'un immeuble et sauta jusqu'a ne plus être vus dans la ville,il avait l'air de se dirger vers la cascade, il avait l'air de sentire une autre précese
Revenir en haut Aller en bas
http://nightemare.rpg-board.net
Swy Reta

Swy Reta


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2007

marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:36

Swy le regarda partir...

*Originale comme démon....*

Elle se leva puis partie a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchant dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: marchant dans les ruelles   marchant dans les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchant dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennui...dans sa demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soramare :: Ville :: ruelles-
Sauter vers: